Magnétisme / Reiki pour ANIMAUX

Cléo reçoit un soin magnétisme Quelques indications

Comment se passe une séance de magnétisme ? de Reiki ?

Le magnétiseur passe les mains au-dessus du corps pour identifier les régions en déséquilibre énergétique puis harmonise l’énergie vitale de manière à débloquer les zones conflictuelles.

Souvent, l’animal traité par le magnétisme et/ou le Reiki ressent certaines sensations telles que chaleur ou picotements. l’animal exprime ce qu’il ressent à sa manière : il bâille, mâchouille, tourne son regard vers la zone magnétisée et parfois même bouge pour placer une autre région de son corps sous la main du magnétiseur.

Quels sont les effets du magnétisme ? du Reiki ?

Il stimule les facultés d’auto-guérison et soulage nombre de douleurs. Il est bénéfique en cas de maladie/d’opération, du fait qu’il favorise la guérison et la cicatrisation de par la stimulation de la circulation énergétique. Il a par ailleurs un effet relaxant et sera donc bienfaisant chez les animaux nerveux, agités, traumatisés ou vite apeurés. Très sensibles au magnétisme et/ou Reiki, il est indiqué de procéder progressivement, sur deux séances au moins, pour éviter de trop fortes réactions.