Qui suis-je ?

Ces quelques lignes pour vous permettre de mieux connaître mes motivations, en quoi consiste mon travail et comment je l’ai développé.

Après une vie riche en expériences, voyages, puis en développement personnel, il m’a été donné de changer d’orientation de vie depuis environ 15 ans, suite à une maladie, (gros problèmes de dos).

 

Je me suis orientée depuis lors dans les soins énergétiques : Reiki, Magnétisme, massages intuitif des pieds, d’abord sur les humains puis depuis maintenant 5 ans sur les animaux. J’ai commencé à développer une grande sensibilité à l’égard de ceux-ci avec l’aide de mon papa. Je les aide à enlever leurs blocages d’énergies pour qu »ils puissent  se sentir mieux. Ce n’est pas moi qui guéris l’animal, je l’aide simplement à laisser circuler son énergie pour qu’il puisse se guérir lui-même. Lorsqu’il n’y arrive pas j’utilise d’autres méthodes comme le magnétisme, ou les massages intuitifs. Bien entendu je ne suis pas capable de soigner tous les animaux, mais je fais toujours mon maximum pour les aider.

Avec les humains, je travaille avec ce que je ressens, de la même manière qu’avec les animaux. Mais toujours de manière intuitive.

je ne remplace jamais ni médecin, ni vétérinaire.

Publicités